Congrès International de L'AFTES - 6, 7 et 8 septembre 2021

Les présentations des conférences "MARDI DE L'AFTES" sont consultables dans la rubrique Autres Publications.

- SAINTE-BARBE - Un temps fort pour les mineurs des travaux souterrains

SteBarbeSainteBarbe

"Sainte Barbe" approche et, cette année, les fêtes en son honneur vont possiblement ne pas avoir lieu.
Pour ne pas faillir à notre tradition, nous vous proposons de nous envoyer des photos des statues de notre sainte à
AFTES , issus des chantiers exclusivement des travaux souterrains (la SIM se charge de celles des carrières).
Nous les publierons sur notre site. Les crédits photos sont à préciser pour la bonne forme éditoriale" .

La fête de Sainte-Barbe a lieu tous les ans le 4 décembre et constitue un temps fort pour les mineurs des travaux souterrains.

Célébrations de la Sainte Barbe

2020 - GPE-Groupement Webuild-NGE_GC   - 2020 - GPE-EiffageGC-Razel-Bec
Les statues de nos chantiers
1993-1994-1995 Notre Dame PARIS - 2006 Lyon  - 2015 Tunnel du Chat